Les sites écotouristiques à Ben Tre

Con Phung ou aussi appelé Con Tan Vinh est une île flottante au milieu du fleuve Tien dans le hameau 10 de la commune de Tan Thach, district de Chau Thanh, province de Ben Tre. Pour y arriver, vous pouvez partir de Saigon en voiture ou en train même à  moto avec des amis. Si vous prenez le bus, vous pouvez aller à la gare routière de l’Ouest afin d’acheter des billets pour Ben Tre et ensuite demander au chauffeur d’arrêter à Con Phung, le tarif pour  le parcours est environ 50000 VND / personne.

Lors de voyage à Con Phung, vous pourrez visiter des vergers, déguster du jacquier, du fruit du dragon, du pamplemousse, de la mangue, du longan,  admirer le paysage paisible  des rivières pittoresques  et participer aux activités récréatives.

Le prix des services : Vélo: 10000 VND/ 15 minutes, la location de hamac : 10000 VND, le pêche au crocodile: 10 000 VND/tour,  le pêche du poisson : 50 000 VND / besoin (pas de poisson.

La zone touristique de Lan Vuong – Ben Tre

Situé à  la route provinciale. 887, hameau 2, la commune de Phu Nhuan, Ben Tre, à seulement 5 km du centre de Ben Tre,  la zone touristique de  Lan Vuong  possède le paradis de l’amusement avec un vaste espace, une nature sauvage qui attirent les touristes lors de voyage à Ben Tre.

À Lan Vuong, vous pouvez visiter, vous amuser à la pêche,  entendre đàn ca tài tử, faire du karaoké, prendre des belles photos ou organiser le camping pour vous amuser… Les  coûts de certains  stations de Lan Vuong: le pêche + appât: 25 000 VND; le bateau à moteur 50000 VND / heure / unité; áo bà ba : 30000 VND; la balançoire, le pont de singe: 10000 VND. En particulier, le billet d’entrée est gratuit, vous payerez l’argent à la base du jeu et prenez le repas au  prix populaire.

La zone touristique  de Lang Be

Située à environ 75km de Saigon, la station touristique Lang Be est située au 81B / 6B An Khanh – Chau Thanh, Ben Tre. Elle  est considérée comme l’un des lieux de pique-nique intéressants pour les jeunes à la recherche  des destinations de plaisir. Si vous voulez passer un bon voyage avec des amis, lors de voyage à Lang Be, vous ne pouvez pas manquer les activités passionnantes telles que : le pont de singe, la balade à vélo à travers le pont, la corde à travers la rivière, le pêche, …

La zone touristique  de  Phu An Khang

Phu An Khang  est une destination touristique importante à Ben Tre, situé au 319, hameau de Phu  Loi, la commune de Binh Phu, la ville de Ben Tre. En venant  à Phu An Khang, vous aurez la chance de visiter les vergers du delta du Mékong,  profiter de canoë, de pêche. En outre, vous pouvez  faire les spécialités de la région. Cette station a également de nombreux nouveaux divertissements attirant les jeunes à explorer l’espace de campagne.

La zone touristique  de Vuon Que Ta

Si vous voulez  seulement visiter le jardin écologique, profiter de nombreux fruits délicieux célèbres à Ben Tre, n’oubliez pas de visiter la zone touristique  de Vuon Que Ta.  Cette destination est située au hameau  Tan Qui, commune de Tan Phu, district de Chau Thanh, province de Ben Tre. Vous pouvez venir ici pour profiter d’un espace frais, cueillir des fruits frais du delta du Makong et vous amuser la vie paisible. De plus, Vuon Que Ta sert aussi des spécialités du sud-ouest: le poulet déchiré, le poisson grillé, porc, la volaille rôtie, grillé au prix raisonnable.

Laisser un commentaire